Les présentes conditions générales (CGV) régissent la relation commerciale entre l’exploitant de www.petproduct-natua.ch et ses clients. Les conditions générales peuvent être modifier à tout moment. Les
prix sont notamment susceptibles de changer. La version des Conditions Générales publiée sur
notre site Internet au moment de la commande fait foi.
Tarifs
Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et incluent 7,70%, ou TVA 2,50%
Modifications de prix et erreurs de prix réservées.
Commande
Une fois la commande passée, le client reçoit un email de confirmation qui fait foi. Les
informations nécessaires à la commande doivent être fournies correctement et véridiquement. En
envoyant la commande, l’acheteur accepte les présentes conditions générales. Les commandes
intentionnellement incorrectes seront poursuivies.
Livraison
Les livraisons sont effectuées avec DHL selon les tarifs en vigueur en vigueur. Les articles plus
volumineux sont livrés par un transitaire.
Toutes les commandes sont exécutées le plus rapidement possible. Il n’existe pas d’engagement
contractuel de délai de livraison. Le délai de référence légal de réception est de 15 jours après
réception de la commande. En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite, l’acheteur
dispose d’un droit d’annulation de la commande en cours en en faisant la demande.
La livraison a lieu après réception du paiement – sauf si le mode de paiement est « facture » ou sauf
indication contraire. Si des articles individuels sont épuisés à court terme, nous contacterons le
client en cas de livraisons partielles.
Nous déclinons toutefois toute responsabilité, notamment en ce qui concerne l’ensemble du
traitement de la commande et de la livraison.
L’enlèvement direct des marchandises commandées par les clients n’est pas possible.
Zone de livraison
La zone de livraison comprend uniquement la Suisse. Sont exclus de la zone de livraison tous les
pays étrangers.
Frais de livraison
Les frais de port sont forfaitaires de CHF 8.00 pour les commandes jusqu’à CHF 49.00. Nous
livrons gratuitement pour les commandes supérieures à CHF 49.00.
Conditions de paiement
Les livraisons sont faites contre facture et peuvent être effectuées dans un délai de 10 jours avec un
escompte de 2% ou sont payables net dans un délai de 30 jours ouvrés. Si ce délai n’est pas respecté,
le client sera en demeure sans autre rappel et devra également payer à Petcare GmbH des intérêts
moratoires de 5 % en plus des frais de rappel.
Photos et garantie
En règle générale, des photos originales des produits sont prises. La taille, la couleur, la structure,
etc. peuvent présenter des écarts. Par conséquent, prenez toujours les tailles indiquées dans la
description. La garantie fournie par le fabricant s’applique à tous les produits. S’il existe un défaut
légitime, celui-ci doit être signalé par le client par écrit (lettre ou e-mail) dans les 5 jours suivant la
date d’achat ou après réception de la marchandise. Petcare GmbH est en droit de remédier au défaut
ou de livrer un produit de remplacement à sa seule discrétion. D’autres demandes de dommages et intérêts
de la part de l’acheteur sont exclues.
Sécurité et confidentialité
Les données qui nous sont transmises sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont
généralement pas transmises à des tiers. Les données ne seront conservées que le temps absolument
nécessaire.
En cas de perte de données, Petcare GmbH n’assume aucune responsabilité.
Forme juridique
Le site internet www.petproduct-natua.ch distribue sur suisse les produits de l’entreprise Italienne NATUA S.r.l. nous offrons des produits de la plus haute qualité. Vous souhaitez en savoir plus sur les produits Natua, ou simplement savoir où les acheter ?
Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider
Whats App : +1 829 296-8359
E-Mail : info@petproduct-natua.ch
www.petproduct-natua.ch est le nom commercial et le nom du site internet, les produits sont livrer et facturer par
la société Petcare GmbH Trinerweg 4A 4805 Brittnau
Numéro d’identification de l’entreprise (UID) : CHE-227.419.864
Inscription Agroscope : CH 23499
Toutes les relations juridiques sont soumises au droit suisse. Le lieu de juridiction est le siège social
de Petcare GmbH à Brittnau.
En date du : 15 juillet 2024
Jeu Concours, Règlement du jeu (du 2 septembre 2024 au 1er janvier 2025:
Concours Gratuit Natua 1400 CHF à gagner
2 bons d’achat d’une valeur de 25 CHF pour chats chaque semaine
2 bons d’achat d’une valeur de 50 CHF pour chiens chaque semaine
Ces informations ne seront partagées avec aucun autre tiers et ne seront utilisées que pour vous informer des produits et services proposés par PetProduct.ch . À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement comme indiqué dans notre politique de confidentialité.
Article 1 :
Le site internet Petproduct-natua.ch (ci-après « le site organisateur »), organise du 02/09/2024 à 00h00 au 31/12/2024 à 23h59 un jeu intitulé «Concours Gratuit Natua 1400 CHF à gagner» sur le site Internet accessible à l’URL suivante : https://petproduct-natua.ch
Article 2 :
L’Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en Suisse. La participation est limitée à une (1) par personne (même nom, même prénom et même adresse électronique) pendant toute la Durée de l’Opération. Nous nous réservons le droit de vérifier que les gagnants ont participé au jeu dans des conditions conformes.
Article 3 :
Les lots mis en jeu pour l’ensemble de l’Opération sont :
*3 mois de nourriture pour chat de l’assortiment Natua à gagner sous forme de 28 bons d’achats d’une valeur unitaire de 25 chf.
*3 mois de nourriture pour chien de l’assortiment Natua à gagner sous forme de 28 bons d’achats d’une valeur unitaire de 25 chf.
Article 4 :
Pour participer, il suffit de se connecter au Site pendant la Durée de l’Opération, remplir les informations relatives au participant dans le formulaire prévu à cet effet, son nom, son prénom, son adresse électronique, puis d’indiquer s’il possède un chien ou un chat et de cliquer sur l’onglet « Participer ». Les lots seront désignés au moyen d’un tirage au sort informatique via l’application Lukky et les participants seront immédiatement informés s’ils ont gagné un lot. Dès le tirage au sort effectué, les gagnants des Lots en seront informés par whatsApp.
Article 5 :
Les Lots seront envoyés aux gagnants par notre transporteur DHL à l’adresse qu’ils auront indiquée dans le formulaire sur le Site lors de leur participation, dans un délai de 4 semaines à compter du moment où le participant reçoit le mail de confirmation lui indiquant qu’il a bien gagné. Les Lots non réclamés par les gagnants dans les délais impartis par DHL ou retournés à la Société PetCare Gmbh pour cause de non-réception par les gagnants seront considérés comme perdus et ne seront pas remis en jeu.
Article 6 :
Les Lots ne peuvent en aucun cas être échangés contre leurs valeurs en espèce, ou contre toutes autres dotations. La Société Organisatrice se réserve toutefois la possibilité de remplacer les Lots par d’autres lots de valeur équivalente ou supérieure en cas d’évènements indépendants de sa volonté qui rendraient impossible la délivrance desdits Lots, sans que cette substitution puisse engager la responsabilité de la Société Organisatrice. La responsabilité de Petcare GmbH ne saurait être engagée en cas de dysfonctionnement ou de défaillance du réseau de DHL et, notamment, en cas de perte des Lots lors de leur expédition, de leur non-réception, de leur détérioration ou de leur livraison avec retard. De même, la responsabilité de Petcare GmbH ne saurait être engagée en cas d’erreur d’acheminement des Lots en raison d’informations erronées fournies par les participants
Article 7 :
Le traitement des données personnelles des participants est nécessaire à Petcare GmbH dans le cadre de la bonne gestion de l’Opération et afin d’informer les gagnants des résultats et de leur faire parvenir leur Lot. Ces données ne seront partagées avec aucun tiers. Les données des participants qui ne sont pas désignés comme gagnants seront conservées pour un usage commercial. Les participants à l’Opération peuvent accéder, mettre à jour, modifier, supprimer, transférer, restreindre ou s’opposer au traitement des de leurs données personnelles. Les personnes exerçant leur droit de supprimer, transférer, s’opposer ou restreindre le traitement de leurs données personnelles avant la fin de l’Opération ne pourront pas participer à l’Opération et recevoir un Lot. Les participants peuvent exercer ces droits à l’adresse de Petcare Gmbh.